Advertisement

Obsession est le vingtième épisode de la saison 1 de Desperate Housewives.

Résumé[]

Gabrielle sort acheter une nouvelle voiture. Elle en trouve une qui lui plaît, mais comme elle est enceinte, l'odeur de la voiture lui donne la nausée et elle vomit. Lorsque la vendeuse suggère que Gabrielle pourrait être enceinte, Gabrielle insiste sur le fait que ce n'est pas le cas. Lors de la fête d'adieu de Carlos, elle découvre qu'elle est enceinte et accuse Carlos devant tous les invités de la fête.

Bree et Rex rencontrent George de manière inattendue au parc et Rex conseille à George de le battre. Bree essaie de se faire pardonner en rendant visite à George à la pharmacie. Il ment et lui dit qu'il a trouvé une petite amie, Ginger qui empile les étagères. Bree est heureuse pour George et l'invite à venir à la fête d'adieu de Carlos. Quand Rex voit George à la fête, il lui demande pourquoi il est là et pousse George dans la piscine. Malheureusement pour Bree, George lui attrape accidentellement le bras et la fait tomber dans la piscine avec lui.

Zach continue d'espionner Julie qui n'est plus intéressée à être sa petite amie. Paul demande à Edie pourquoi elle est entrée par effraction dans sa maison et Edie informe Paul que c'était l'idée de Susan. Paul rencontre Susan et parvient à mentir une fois de plus sur le mystère Mary Alice/Dana.

Lorsque la cuisine de Susan prend feu, elle accuse Paul Young d'être l'incendie criminel et se tourne vers M. Shaw pour obtenir des informations générales sur Mary Alice et Paul. Plus tard, nous découvrons que c'est Zach qui a allumé le feu.

L'ex-petite amie de Tom, Annabel Foster, refait surface dans l'entreprise, ce qui rend Lynette jalouse lorsqu'elle craint que son mariage ne soit en danger.

Anecdotes[]

Général[]

Bourdes et erreurs de continuité[]

Thèmes récurrents[]

3d 1
Coincidences-mini
Grossesse-mini
Linkss

Références culturelles[]

Library
Movie reel
Testing, testing
Theatre
Television
Dés
Personality

Épisodes de référence[]

Galerie Photo[]

Advertisement