Advertisement
  « Saison 1 Saison 2 Saison 3 »  

Nouvelles fleurs, nouvelles maisons et… nouveaux voisins est le premier épisode de la saison 2 de Desperate Housewives.

Frappée par le chagrin de la mort de Rex, Bree s'occupe de son enterrement mais l'arrivée de Phyllis, la mère du défunt, va chambouler ses plans. Lynette passe un entretien d'embauche, jurant que ses enfants ne seront jamais un obstacle à son travail. Mike apprend à Susan que Zach est son fils, ce qui compromet sérieusement leur projet de vie commune. Gabrielle doit apprendre à vivre seule maintenant que Carlos, se sentant trahi, est en prison. De son côté, Edie fait la connaissance des Applewhite, les nouveaux résidents de Wisteria Lane qui semblent cacher un secret.

Résumé[]

Acte I[]

Acte III[]

Acte IV[]

Acte V[]

Acte VI[]

Epilogue[]

Prologue[]

Production[]

Anecdotes[]

Général[]

Maillot Shaw

  • Parcher & Murphy est une référence à Macho Man, une courte série américaine écrite par Marc Cherry.
  • Bien que le nom de la série soit Desperate Housewives, aucune femme de Wisteria Lane n'est une "housewive" (à proprement parlé). En effet, Susan, Edie et Betty sont divorcées, Bree, Karen et Ida sont veuves et Gabrielle n'est pas vraiment en ménage puisque Carlos est en prison. Lynette quant à elle n'est même plus une femme au foyer. Lors de la saison 4 c'est l'inverse qui se produit, Susan, Gabrielle, Bree et Lynette sont en couple et sans emplois.

Bourdes et erreurs de continuité[]

Thèmes récurrents[]

3d 1.png
Linkss.jpg
Religion-mini.jpg

Références culturelles[]

Library.png
Movie reel.png
Testing, testing.png
Theatre.png
Television.png
Dés.png
Personality.png

Épisodes de référence[]

Galerie photo[]

Advertisement