Advertisement

4350 Wisteria Lane, est une adresse de Wisteria Lane. On l'appelle communément l'ancienne maison Huber.

Description de la maison[]

La maison contient deux chambres, une salle de bain avec un salon, une petite cuisine, une salle à manger et une entrée.

Quand Martha y habitait, la maison était décorée de plusieurs éléphants en céramique, placés dans la maison sur diverses étagères. Felicia appelait un jour la décoration de la maison « là où le bon goût vient mourir ».

Lorsque Andrew et son partenaire Alex ont amené la maison, elle était décorée de manière plus lumineuse avec des objets beaucoup plus de bon goût et plus chers.

Saisons 1-2[]

Martha Huber, résidente de Wisteria Lane, a vécu dans cette maison pendant la première moitié de la première saison. Martha et son mari Mason ont emménagé dans la maison dans les années 1980, mais Mason est décédé avant 1990, laissant Martha veuve. Martha a vécu seule dans cette maison pendant au moins quatorze ans jusqu'à ce que la maison de sa meilleure amie, Edie Britt, brûle et qu'Edie emménage avec Martha.

Edie vivait avec Martha jusqu'à ce que sa maison soit reconstruite, mais elle a été expulsée plus tôt que prévu. Martha et Edie se sont disputées et Edie a déménagé au milieu de la première saison. Martha rentrait à la maison un soir et son voisin Paul Young l'a aidée à porter ses sacs de courses. Paul a ensuite tué Martha avec le mixeur pour avoir fait chanter sa femme et l'avoir conduite au suicide.

Après la mort de Martha, sa sœur Felicia Tilman a hérité de sa maison et a emménagé afin de découvrir qui a tué sa sœur. Felicia était là pour le reste de la première saison, mais est revenue dans l'Utah au début de la deuxième saison. Felicia est cependant revenue au milieu de la saison deux. Elle savait alors que Paul avait assassiné Martha, alors Felicia a simulé sa mort et en a accusé Paul. La maison perd alors la possession de Felicia depuis qu'elle est « morte ».

Saisons 4 à mi-saison 5[]

M. et Mme Addams, résidents de Wisteria Lane, vivaient dans la rue dans cette maison. Leurs prénoms sont inconnus, sauf qu'après leur déménagement au cours de la saison cinq, leur agent immobilier, Edie Williams, a mentionné à Bree que "la maison d'Addam" était à vendre.

Mi-saison 5-[]

Mi-saison 8[]

Andrew Van de Kamp et Alex Cominis, résidents de Wisteria Lane, vivaient dans cette maison. Au milieu de la cinquième saison, Bree Hodge découvre que son fils Andrew est fiancé et envisage de déménager de Fairview dans la ville de sa future belle-mère. Bree s'inquiète et achète la maison à Edie Williams. Andrew et Alex vivent ensemble dans la maison jusqu'au milieu de la septième saison, lorsque Andrew devient alcoolique et rend Alex fou au point qu'ils divorcent. Andrew continue de vivre seul dans la maison jusqu'au milieu de la huitième saison, lorsqu'il rencontre des difficultés financières et est obligé de vendre la maison et de retourner vivre avec sa mère Bree.

Résidents actuels:

  • Inconnus

Anciens résidents

  • Martha Huber
  • Mason Huber (avant la série jusqu'à en tout cas 1990)
  • Edie Britt (saison 1)
  • Felicia Tilman (au milieu de la saison 1 jusqu'au début de la saison 2, milieu saison 2 à fin saison 2)
  • Mr. Addams (saison 4 à milieu saison 5)
  • Mme. Addams (mi-saison 4 à mi saison 5)
  • Andrew Van de Kamp (mi-saison 5 à mi saison 8)
  • Alex Cominis (mi-saison 5 à mi saison 7)

Commentaires[]

Anecdotes[]

Cette maison a servie pour le film "Les banlieusards" et la série "Badge 714".

Advertisement