Les autres aussi ont des secrets est le premier épisode de la Saison 4 de Desperate Housewives. Il a été diffusé pour la première fois le 30 septembre 2007 sur ABC.

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

Le soir du mariage de Gabrielle[modifier | modifier le wikicode]

Edie n'a jamais eu l'intention de se donner la mort. Elle avait même tout prévu pour qu'on la sauve à temps, une paire de ciseaux, une écharpe en soie et une lettre d'adieu à Carlos. Quand elle entend enfin Carlos rentrer, elle attend qu'il monte les escaliers et se lâche les mains mais il se fait intercepter par Mme McCluskey qui vient l'enguirlander pour les poubelles. Il remarque d'en bas que quelque chose ne va pas et il court pour aller la sauver. Susan, Bree et Lynette se retrouvent à l'hôpital pour soutenir Carlos dans cette épreuve mais il constate qu'il a oublié d'avertir Gabrielle. En réalité, cette nuit là, ils devaient s'enfuir tous les deux mais il lui annonce au téléphone qu'il ne peut pas abandonner Edie et qu'elle devra attendre quelques semaines.

1 mois après[modifier | modifier le wikicode]

A Wisteria Lane, Bree demande à Andrew de l'aider à placer ses sangles. Mais Andrew fait comprendre à sa mère qu'il ne veut en aucun cas prendre part à ce canular et que, pour lui, le fait que Danielle soit tombée enceinte n'a rien de grave. Bree lui répond alors que la réputation de leur famille n'est pas au beau fixe et qu'il ne sert a rien de l'aggraver encore plus. Orson entre dans la pièce et dit à Bree que de nouveaux voisins sont arrivés dans le quartier.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

Général[modifier | modifier le wikicode]

Bourdes et erreurs de continuité[modifier | modifier le wikicode]

Thèmes récurrents[modifier | modifier le wikicode]

3d 1.png
Sante-mini.jpg
Sexe-mini.jpg
Suicide-mini.jpg
Tromp-mini.jpg

Références culturelles[modifier | modifier le wikicode]

Library.png
Movie reel.png
Testing, testing.png
Theatre.png
Television.png
Dés.png
Personality.png