Advertisement

Un Endroit Tranquille est le huitième épisode de la saison 6 de Desperate Housewives.

Résumé[]

Acte I[]

Apparition de la cafétéria Coffee Cup.

Susan est condamnée à des travaux d'intérêt général à la hauteur de son crime. Elle a saccagé Katherine dans le quartier et elle doit donc ramasser les déchets au bord de la route. Katherine vient lui rendre visite, Big Gulp à la main, pour jubiler et narguer Susan. Susan dit qu'elle peut se réjouir autant qu'elle veut parce qu'à la fin de la journée, elle rentre à la maison avec Mike et elle a donc gagné. Katherine, agacée, jette alors sa tasse par terre. Susan attire cependant l'attention du superviseur sur ce point, et Katherine se retrouve juste à côté de Susan dans sa propre combinaison orange.

Alors qu'ils lancent des déchets, Katheine semble s'effondrer et admet que Susan a gagné. Susan essaie de s'adoucir un peu en disant qu'elle a perdu l'homme qu'elle aime. Et Katherine est d'accord en disant qu'elle et Mike se sont connectés à de nombreux niveaux, notamment sexuellement, racontant la fois où ils ont fait l'amour cinq fois en une journée. Susan n'arrive pas à y croire. Katherine dit que c'est vrai et se rend compte qu'elle a encore quelque chose sur Susan et se réjouit à nouveau.

Bien sûr, Susan est maintenant déterminée à prouver qu'elle et Mike ont autant de passion, alors elle continue de se jeter sur lui au cours d'une journée. Lorsqu'elle essaie pour la quatrième fois, il plaide la biologie fondamentale. Susan fond et admet ce que Katherine lui a dit. Mike dit que c'est simplement parce que lui et Katherine ont été coincés une fois lors d'un voyage de ski et comme ils n'avaient rien à dire, ils ont fait l'amour toute la journée. En d'autres termes, dit-il, tout ce que lui et Katherine avaient, c'était du sexe tandis que lui et Susan avaient une vie riche et bien remplie dans laquelle ils finissaient mutuellement leurs phrases.

Karl et Bree vont voir "Madame Butterfly" et il est, comme on pouvait s'y attendre, déçu. Il essaie de l'embrasser mais elle leur rappelle leur promesse de ne pas se toucher jusqu'à ce qu'ils déterminent s'ils sont réellement compatibles en dehors de la chambre. Elle rentre chez elle et découvre Orson en train d'écouter un nouvel enregistrement de "Madame Butterfly" et est touchée par à quel point il le ressent.

Plus tard dans la semaine, Angie passe parler affaires avec Bree mais elle est absente, alors elle discute avec Orson qui écoute toujours "Madame Butterfly", tout morose. Orson admet qu'il pense que Bree a une liaison. Angie n'y croit pas étant donné que Bree est une femme qui fabrique ses propres croûtons. Orson part pour le week-end et demande à Angie d'espionner Bree. Elle dit qu'elle ne peut pas.

Le lendemain, alors qu'elle entre dans la cuisine d'essai, elle raconte à Bree ce qu'Orson a dit et elle est naturellement paniquée. Elle sort pour appeler Karl pour accélérer la procédure de divorce en lui disant qu'ils ne devraient plus se revoir jusqu'à ce qu'elle soit définitive. Angie prend note de l'appel.

Pendant qu'Orson est absent, Karl s'arrête avec un plan brillant. Puisque Orson est toujours en liberté conditionnelle, ils ont juste besoin de prendre des photos de lui en train de traîner avec un criminel connu. Lorsqu'il s'oppose au divorce, ils peuvent retirer les photos pour lui faire acquiescer. Bree en est satisfaite et acquiesce à son souhait qu'ils célèbrent en le faisant puisqu'Oson est absent. Angie, qui a vu Karl arriver, se faufile et regarde par la fenêtre.

Elle est consternée que Bree triche effectivement et réfléchit vite lorsqu'elle voit Orson arriver à l'improviste. Elle appelle pour avertir Bree. Orson monte à l'étage et Bree semble juste assise dans son lit. Il ouvre la porte du placard. Elle demande ce qu'il fait. Il dit qu'elle le sait très bien et qu'il y avait deux verres en bas, dont un rempli de vin. Angie, qui a écouté le téléphone de Bree toujours connecté, réfléchit à nouveau vite et apparaît dans l'embrasure de la porte avec le verre de vin en disant qu'elle n'arrive pas à croire qu'elle est passée à la maison pendant cinq minutes pour mettre des vêtements dans la sécheuse et que Bree a un homme en elle. chambre. Orson, dégonflé, s'en va. Angie tend ses vêtements à Karl, qui se tient nu sur le balcon, et demande à Bree ce qui se passe. Bree la remercie. Angie dit qu'elle ne l'a pas fait pour Bree, elle l'a fait pour Orson et Bree doit faire un choix. Bree explique qu'Orson la fait chanter et que tout ce qu'elle et Karl ont, c'est du sexe. Angie dit que Bree devrait alors divorcer et vivre avec Karl. Bree dit que ce n'est pas si facile et dit ensuite "Orson adore l'opéra".

Angie a ses propres problèmes. Au début de l'épisode, elle va rencontrer Nick au café et remarque par la fenêtre que la serveuse est en train d'enlever les miettes du devant de sa chemise d'une manière plutôt familière. Elle entre, agacée. Il s'excuse à nouveau et dit qu'il ne sait pas quoi faire d'autre. Il propose d'aller consulter un conseiller de couple. Elle dit que ce serait génial, qu'ils pourraient raconter tous leurs problèmes à un inconnu et ensuite le tuer. Il dit encore une fois qu'il ne sait pas ce qu'elle veut. Elle dit qu'elle veut qu'il redevienne l'homme qu'il était.

Elle rencontre également Julie au café à un autre moment et Julie, désemparée, essaie de bavarder avec elle. Angie lui dit qu'elle sait qu'elle a couché avec son mari, donc les bavardages sont terminés et les regards détournés sont présents. Julie s'excuse. Angie ne l'a pas. Lorsque le barista demande à Angie de payer, elle dit que c'est la faute de Julie, "elle me le doit".

Plus tard, toujours au café, la serveuse ferme tout en essayant de laisser tomber un prétendant au téléphone. Après qu'elle lui ait prononcé le discours "tu es un gars sympa" et qu'il lui ait raccroché au nez, Nick, le dernier client du café, lui dit que les dames pensent que c'est censé adoucir le choc, mais ce n'est pas le cas.

La serveuse repart pour s'occuper de ses affaires et Nick sort un portable jetable pour passer un appel. Il dit à un agent Padilla qu'il envisage de « venir » à condition qu'Angie obtienne un laissez-passer. Avant que l'appel puisse être retracé, il lui dit que lorsqu'il rappelle, il veut un oui à son état et ils en parleront davantage. En raccrochant, il remarque que la serveuse est revenue. Il demande si elle écoutait et elle répond que non. Nous passons à un point de vue extérieur alors que quelqu'un regarde la serveuse poser une main sur son épaule, se pencher et nettoyer le comptoir. Nick fait ses adieux et s'en va. Quelques instants plus tard, après avoir éteint la lumière, la serveuse va verrouiller la porte lorsqu'elle s'ouvre. Elle dit à qui que ce soit « as-tu oublié quelque chose » et la personne l'étouffe, peut-être à mort.

Les histoires de Solis et Scavo de ce soir sont étroitement liées.

Gaby, désespérée de faire inscrire Juanita dans une école catholique avec une liste d'attente de deux ans, se confesse. Pour soudoyer le père Crowley. Il n'acceptera pas l'argent et dit qu'il pourrait peut-être la placer en tête de liste s'il voyait la famille Solis à la messe un peu plus souvent, mais même dans ce cas, il aurait besoin qu'un autre élève abandonne pour que Juanita puisse y entrer. Gaby interprète cela comme signifiant que le père Crowley veut son pot-de-vin dans l'assiette de collecte et se met au travail.

Pendant ce temps, Lynette essaie de cacher sa grossesse pendant quelques jours de plus afin de pouvoir conclure une grosse affaire au travail. Elle a donc pris l'habitude de porter les vêtements de Tom, optant pour une sorte de look "Annie Hall" avec un gilet, une chemise et une cravate. (Tom, curieusement, trouve cela sexy.) Elle lui dit qu'elle a si bien formé son protégé Terrence qu'une fois l'affaire conclue, elle pourra le dire à Carlos puisqu'il y aura un excellent remplaçant pour elle.

Carlos, Lynette et Terrence concluent l'accord, ce qui signifie qu'une succursale sera ouverte à Miami. Gaby, venue au bureau pour convaincre Carlos d'écrire un gros chèque à l'église, en a vent et convainc Carlos de promouvoir Terrence au poste de directeur de cette succursale, ce qui signifie que sa fille, qui a le même âge que Juanita va quitter l'école catholique.

Parfait! Sauf que bien sûr, cela met un frein aux plans de Lynette. Alors, quand elle a vent de la promotion de Terrence - elle ne sait pas pourquoi - elle et Tom l'invitent, lui et sa femme, pour un dîner "de fête" au cours duquel ils les empoisonnent contre Miami avec des histoires de mauvais temps et de l'ancien directeur de la succursale de Chicago qui a été licencié, est devenu alcoolique et a perdu sa femme.

Quand Gaby apprend que Terrence ne veut pas aller à Miami après avoir parlé à Lynette, elle va parler à Lynette. Lynette, qui mange littéralement des cornichons et de la glace, ne porte qu'un débardeur et se précipite pour enfiler quelque chose avant de répondre à la porte. Elle choisit une parka. Gaby explique le dilemme et Lynette devient très émue en disant qu'elle a besoin de Terrence ici. Gaby va la serrer dans ses bras, se demandant pourquoi elle est si bouleversée et s'alarme lorsque le ventre de Lynette lui donne un coup de pied. Lynette dévoile son ventre et son secret, expliquant qu'elle voulait prouver à quel point elle pouvait être géniale avant de le lui dire. Gaby est amèrement déçue d'apprendre que Carlos vient tout juste de démarrer cette entreprise et qu'il avait besoin de personnes sur qui compter. Lynette lui demande de ne pas lui dire en disant que ça devrait venir d'elle. "Mieux vaut tard que jamais", demande Gaby ?

Le lendemain, Carlos entre dans le bureau de Lynette et elle demande s'il a parlé à Gaby. Il dit non mais comme Terrence ne va pas à Miami, il aura besoin que Lynette y aille. Elle ne le croit pas et lui dit qu'elle est enceinte. Il dit que c'est super mais il a besoin d'elle à Miami et qui sait, peut-être que dans quelques années elle pourra revenir et faire du télétravail. Elle dit non et qu'il ne peut pas la licencier parce qu'elle est enceinte. Il dit que non, il lui propose une promotion et si elle démissionne parce qu'elle ne le veut pas, c'est tout, n'est-ce pas. Il lui souhaite bonne chance à Miami et félicitations pour le bébé.

Production[]

Anecdotes[]

Général[]

Bourdes et erreurs de continuité[]

Thèmes récurrents[]

3d 1
Detention-mini
Tromp-mini

Références culturelles[]

Library
Movie reel
Testing, testing
Theatre
Television
Dés
Personality

Advertisement