Advertisement

Ce qui nous Rassure est le vingt deuxième épisode de la saison 7 de Desperate Housewives.

Résumé[]

Après avoir été arrêtée pour avoir tenté d'empoisonner Paul Young, Susan est interrogée et doigte Felicia pour avoir empoisonné la nourriture qu'elle a servie à Paul. Le flic souligne qu'elle avait aussi ses motivations. Ils ont également trouvé des flacons en verre contenant de l'antigel dans la benne à ordures derrière sa maison. Elle est enfermée et ne parvient toujours pas à prouver son innocence.

Pendant ce temps, Tom et Lynette partent en escapade dans un B&B de campagne local. Les débuts sont un peu difficiles lorsque Lynette établit une règle d'interdiction de télévision. Ils décident de passer une bonne nuit de sommeil au lieu de parler ou de faire l'amour. Ils essaient de se convaincre que ça va être génial.

De retour sur Wisteria Lane, Bree a préparé un dîner pour le détective Chuck Vance et il semble l'avoir apprécié. Ils discutent maladroitement d'intimité et décident d'attendre que son divorce soit définitif. Bree aime cette idée. Il pense qu'attendre pourrait être amusant. Mais ils s'embrassent. Lee sort ses poubelles et remarque que Vance quitte Bree.

Au commissariat de police, Bob (agissant en tant qu'avocat de Susan) est en train de parler à Susan. Ils essaient de trouver comment impliquer Felicia. Mike raconte à Bob sa visite à Felicia en prison lorsqu'elle lui a demandé de frapper Paul et a offert à Mike 10 000 $. Susan se demande pourquoi il le lui a caché. Mike dit parce qu'il a réellement pensé à le faire.

Gaby et Juanita discutent avec Carlos au téléphone pendant qu'un inconnu bruisse dans les buissons à l'extérieur. C'est l'homme de la semaine dernière. Gaby le remarque alors qu'il s'éloigne et a l'air frappé. Elle va voir Bree pour se procurer une arme. Elle explique à propos de « l'homme mystérieux ». Bree hésite à lui donner une arme mortelle et veut lui donner une classe et un permis. Gaby dit que cela ne résout pas son problème et s'en va.

La police appelle Felicia chez elle et lui demande de se rendre au commissariat.

Tom et Lynette réfléchissent à des options à proximité de leur B&B. Ils semblent répugner à parler de ce dont ils sont venus parler. Ils rencontrent un autre couple, plus jeune. Ils sont très enthousiastes et amoureux. Ils décident d'aller fabriquer des bougies avec eux.

Mike va rendre visite à Paul, qui refuse de lui parler. Mike explique à propos de Felicia et de l'offre de contrat de cuisine et de 10 grands meurtres. Ils vont rendre visite à Felicia qui a (sans surprise) divisé la ville.

Lee prend le thé avec Bree et lâche la bombe selon laquelle il pense que Vance est gay après l'avoir vu dans des bars gays. Elle ne le croit pas. Lee pose des questions sur leur vie sexuelle. Bree admet qu'ils ne l'ont pas encore fait. Lee l'appelle.

Au B&B, Tom et Lynette reviennent avec le jeune couple après avoir passé toute la journée avec eux et tout payé. Ils semblent vouloir aller se coucher et Tom et Lynette les cajolent dans une partie de pique dans laquelle ils commencent à se chamailler d'une manière horrible qui met l'autre couple mal à l'aise. Tom et Lynette ne veulent clairement pas être seuls mais l'autre couple se couche. Lynette se couche seule pendant que Tom vérifie les résultats sportifs à la télé.

Bree va rendre visite à Vance pour un déjeuner. Il doit annuler pour des raisons professionnelles afin qu'ils fixent un rendez-vous pour un dîner. Il la présente aux gars dans la salle d'escouade. (Ce qui donne du crédit à la théorie de Lee selon laquelle il utilise Bree comme façade maintenant que son faux mariage est terminé.) Il a également récemment changé de partenaire neuf ans après leur départ en camping ensemble et aucun des deux n'a voulu dire pourquoi ils ont décidé de "rompre". leur partenariat. Bree jure à Lee qu'elle prouvera que Vance n'est pas gay.

Gaby suit un cours sur la sécurité des armes à feu. L'enseignant l'intimide en lui faisant admettre qu'elle aurait peur de l'utiliser. Elle quitte la classe.

Libérée de prison, Susan rend visite à Paul pour le remercier d'avoir blanchi son nom. Il s'excuse. Il a décidé qu'il était temps pour lui de partir maintenant. Il dit qu'il n'a plus sa place à Wisteria Lane. Elle pense toujours qu'il peut recommencer puisque c'est une bonne personne. Il dit que c'est pourquoi il doit partir, alors qu'elle pense toujours que c'est un gars bien. Il lui rend les clés de sa maison et lui dit qu'elle peut le remercier en y étant heureuse.

Après le dîner, Bree s'offre à Vance. Il dit qu'ils doivent s'en tenir à leur accord. Elle l'emmène dans un bar gay pour prendre un dernier verre. Il dit qu'il a quelque chose à lui dire. Et puis l'un des habitués arrive et l'appelle "petite amie". Bree dit qu'elle sait et qu'elle aime les gays. Vance dit à Bree qu'il était un flic infiltré ici pour travailler sur un réseau de drogue. Elle pense qu'il ment. Elle pose des questions sur la rupture de son partenaire avec lui. Il s'avère que son partenaire couchait avec sa femme. C'est en partie la raison pour laquelle il ne veut pas coucher avec Bree, pour qu'elle ne puisse pas non plus dire qu'il l'a trompé. Bree est heureuse qu'il ne soit vraiment pas gay et il le prouve en l'embrassant vraiment.

Gaby est au supermarché et l'homme étrange la suit. Elle le voit enfin pleinement et le poursuit, mais il s'enfuit. Elle demande à regarder les images des caméras de sécurité du supermarché. Elle les fait zoomer et elle le reconnaît comme son beau-père. Elle pensait qu'il était mort. Elle retourne au stand de tir et il s'avère qu'elle est une bonne tireuse.

De retour au B&B, Tom et Lynette descendent en se disputant, Lisa et Andy tentent de s'enfuir avant de les voir. Ils ne peuvent pas leur échapper et sont obligés de dire à Tom et Lynette qu'ils ne veulent pas passer plus de temps avec eux, parce qu'il y a clairement des problèmes de couple entre Tom et Lynette. Ils leur souhaitent bonne chance et puis les laissent.

Paul entre chez lui et reçoit un coup à la tête.

De retour à la retraite, Tom et Lynette regardent la pluie et réfléchissent. Ils commencent enfin à parler. Ils se disputent à nouveau, Lynette dit que Tom ne fait aucun effort, et Tom lui a apporté sa bague de fiançailles avec un nouveau gros diamant fantaisie, il la faite refaire par un bijoutier. Lynette demande pourquoi il a fait ça car elle dit qu'elle aimait la vieille bague telle qu'elle était. Il dit qu'elle plaisantait à chaque fois qu'elle montrait cette bague à ses amis, ce qui disait qu'elle ne l'appréciait pas vraiment. Tom s'énerve et dit qu'il est à court d'idées pour la rendre heureuse. Il dit qu'il ne peut plus continuer comme ça. Tom dit qu'il faut que ça s'arrête, qu'il n'en peux plus. Lynette dit qu'ils ont vécu trop de choses pour abandonner maintenant. Tom dit qu'aujourd'hui il n'a aucune idée de ce que veut Lynette, et aucune idée de ce qu'il veut; il sait juste que ce n'est pas ça.

Bien sûr, c'est Felicia qui a frappé Paul. Maintenant, elle le fait scotcher sur une chaise avec une intraveineuse. dans son bras avec des menaces de le tuer sur le coup. Elle a apporté les cendres de Beth pour cette petite conférence. Pendant qu'elle discute avec Paul, Mike et Susan préparent leur appartement. Elle décide d'apporter certaines affaires à la maison.

Felicia demande des remords à Paul alors qu'elle l'empoisonne lentement. Elle lui demande à nouveau des excuses. Il dit qu'il n'était pas désolé à l'époque et qu'il ne l'est pas maintenant d'avoir tué Martha Huber parce qu'elle était une personne horrible que tout le quartier détestait et qu'elle méritait de mourir pour avoir fait chanter sa première femme, Mary Alice, ce qui l'a conduite à se suicider. Felicia, bien sûr, enregistre cela. Paul dit qu'ils ne peuvent pas arrêter un cadavre. "Non", dit-elle, mais quand ils retrouveront son corps et la cassette, le monde cessera de penser qu'elle est folle. Paul dit à Felicia déséquilibrée que même si les gens sauront qu'elle disait la vérité depuis le début sur le meurtre de Martha, ils penseront toujours qu'elle est folle à cause de sa personnalité erratique.

Susan entre, voit ce qui se passe et appelle la police. Une minute plus tard, Felicia entend les sirènes de la police et court. Elle court dehors et ne voit aucune voiture de police. C'est parce que Susan a déclenché une voiture de police dans la cuisine. Felicia revient et assomme Susan juste après qu'elle ait fini de détacher Paul. Felicia essaie de la poignarder avec une seringue mais elle et Paul la repoussent. Paul commence à l'étouffer. Susan le convainc d'arrêter. Felicia attrape les cendres de Beth et s'enfuit. Paul remercie Susan. Il admet à Susan qu'il a tué Martha Huber et que l'homme bon qu'elle pense qu'il est, il ne l'a pas été depuis longtemps. La police fait irruption et Paul dit qu'il a des aveux à faire.

Le lendemain matin, Felicia est dans sa voiture en train de quitter la ville lorsque les cendres de Beth dans l'urne basculent et alors qu'elle se débat avec elles, elle est heurtée par un semi-remorque.

Production[]

Anecdotes[]

Général[]

Bourdes et erreurs de continuité[]

Thèmes récurrents[]

3d 1
Detention-mini
Vie-mini

Références culturelles[]

Library
Movie reel
Testing, testing
Theatre
Television
Dés
Personality

Advertisement