Advertisement
  « Saison 7 Saison 8  

L'Aveu est le vingt-deuxième épisode de la saison 8 de Desperate Housewives.

Le procès de Bree se poursuit avec l’interrogatoire de Ben. Susan décide de cacher son déménagement à ses amis.

Intrigue[]

Prologue[]

Quote1.png
Karen McCluskey n'a jamais vraiment su ce que ses voisin pensaient d'elle, la voyaient-ils comme une simple baby-sitter, une source intarissable de comérages ou simplement comme la vieille dame méchante qui vivait en bas de la rue. Pour la première fois, elle se prenait à réfléchir à ce genre de choses parcequ'elle savait que sa vie touchait à sa fin.
Quote2.png

Alors qu'elle s'apprête à quitter son domicile sur ordre des médecins, Karen regarde nostalgiquement la rue. Les quatre héroïnes la rejoignent alors et lui proposent de venir passer ses derniers jours elles. Elle finit par accepter.

Quote1.png
Oui, Mme. McCluskey s'était demandé ce que ses voisins pensaient d'elle. Et elle était ravie d'apprendre qu'après toutes ces années, il la considérait comme une amie.
Quote2.png

Acte I[]

Acte II[]

Acte III[]

Acte VI[]

Acte V[]

Acte VI[]

Épilogue[]

Production[]

Il s'agit de la quatorzième écriture de Bob Daily au cours de la série et la cinquantième direction de Larry Shaw.

Anecdotes[]

Général[]

  • Bien que crédité, James Denton (Mike Delfino) n'apparaît pas dans cet épisode.
  • Grâce à cet épisode, la série devient la série mettant en scène des femmes la plus longue battant ainsi Charmed avec 178 épisode.

Bourdes et erreurs de continuité[]

Thèmes récurrents[]

3d 1.png
Detention-mini.jpg
Redemption-mini.jpg
Tromp-mini.jpg

Références culturelles[]

Library.png
Movie reel.png
Testing, testing.png
Theatre.png
Television.png
Dés.png
Personality.png

  • Le titre original de l'épisode est extrait des paroles de la chanson Last Midnight de Stephen Sondheim extrait de la comédie musicale Into the Woods.

Galerie[]

Advertisement