Advertisement

Saison 5[]

Alex fait son apparition au milieu de la saison 5, c'est en allant programmer l'opération du nez d'Orson, que Bree tombe sur un cadre photo de lui et d'Andrew. On apprend par Andrew que ça fait 6 mois qu'ils ont emménagés ensemble.

Lors d'un repas de présentation, chez Bree et Orson, Bob et Lee eux aussi invités, reconnaissent Alex. Ils chuchotent entre eux toute la soirée ce qui égaillent l'interrogation de Bree. Lee lui explique qu'ils l'ont vu comme acteur dans un film pour adulte qu'ils ont loués le mois dernier.

Bree ne peux pas garder ce secret, elle est partit louer ce dvd et décide de l'avouer à Andrew, qui étonnamment était déjà au courant. Alex considère que c'est la plus grosse bêtise qu'il a faite, il avait besoin d'argent pour payer ces études. Andrew avoue à sa mère qu'il aime vraiment Alex et qu'il est le bon malgré son passé.

On apprend aussi lors de ce dîner, qu'Alex et Andrew vont se marier.

Alex ne supporte pas que Bree enfonce Orson, ce qui va provoquer des disputes entre eux notamment lors du barbecue. Andrew décide de ne pas s'en mêler et dis à sa mère d'en parler directement à Alex.

Bree enterre la hache de guerre avec Alex, elle lui dis d'accepter la maison, elle lui avoue qu'elle a changé depuis que ces affaires marchent, elle devient égoïste, cruelle... Elle n'est pas fière d'elle. Elle dit à Alex qu'elle a besoin d'une personne qui la ramène sur terre.

Advertisement