Advertisement

Anne Schilling est un personnage qui apparaît dans la saison 5. Maltraitée par son mari , elle entame une liaison avec Porter Scavo, âgé alors de 17 ans. Elle est interprétée par Gail O'Grady.

Saison 5[]

Anne Schilling était l'agent immobilier que Tom utilisait pour acheter un endroit où lui et son groupe pourraient s'entraîner. Ses réunions avec Tom étaient tenues secrètes pour Lynette, alors elle est devenue méfiante et les a suivis ; elle a pensé plus tard qu'ils avaient une liaison. Cependant, elle avait plutôt une liaison avec le fils de Lynette, Porter.

Quand Lynette est choquée en pensant que Tom a une liaison avec cette femme, elle confronte son mari le soir-même, et est blessée de voir que celui-ci ne nie même pas, parce que Tom pense qu'elle parle d'Anne et de Porter; un quiproquo qui est vite réglé quand Porter rentre. Les parents de Porter, Lynette Scavo et Tom Scavo , finissent par découvrir cette relation et veulent à tout prix que Porter y mette fin.

Mais Anne tombe enceinte et décide alors de s'enfuir avec Porter. Lynette se rends chez elle et lui demande si elle est vraiment enceinte. Anne raconte qu'il y a quelques mois elle s'est battue avec Warren et qu'il la frappée, et que Porter est ensuite passé, cherchant Kirby, elle essaie de justifier leur relation, et Lynette la traite de malade, mais Anne dit que Porter l'aime et que c'est réciproque, et que c'est un bonheur pour elle de porter de bébé.

Mais soudainement, on se rend compte que Warren Schilling (son mari) écoutait la conversation et a découvert toute la vérité à propos des infidélités de sa femme. On voit que son mari est très contrôlant, et Lynette essaie de calmer le jeu, mais Warren lui dit de s'en aller, malgré qu'Anne la supplie dde rester de ne pas la laisser seule, mais on comprends que Warren va battre Anne. Au dernier moment, Lynette retourner en arrière et fait irruption dans la maison d'Anne pout porter secours à cette dernière. Elle retrouve Warren en train de frapper Anne qui est au sol; il continue à la battre, et Lynette essaie de s'interposer, lui lançant des objets dessus, et Warren se moque d'elle, disant que Anne devrait ensuite s'expliquer sur son détournement de mineur. Lynette porte secours à Anne alors que Warren s'en est allé, et Anne la remercie.

Plus tard, le club de Warren Schilling se retrouvera brûlé et Porter fera partie des suspects. Pour protéger son fils, Lynette décide de donner de l'argent à Anne afin qu'elle s'éloigne de Wisteria Lane, qu'elle commence une autre vie ailleurs.et qu'elle ne puisse plus être en contact avec Porter. Anne accepte, et avant de partir elle avoue à Lynette qu'elle n'a jamais été enceinte.

Advertisement