Advertisement

Barbara Orlofsky est la mère de Eddie Orlofsky et l'ex-femme de Hank Orlofsky . Elle fut assassiné par son fils dans l'épisode 20 de la saison 6, Elle était alcoolique .

Elle a certains points en commun avec Edie Britt toute les deux boivent de alcool et on un style vestimentaire similaire mais Barbara est l'opposée Eddie car Eddie aimais vraiment son fils et elle le protégeait alors que Barbara est responsable du faite que son fils soit un tueur.

Marie-Alice assiste à une dispute entre Barbara et son mari Hank, et voit son fils Eddie. Puis hank s'en va laissant mère et fils seuls. Plus tard, elle va toquer chez Barbara et lui apporte à manger; Barbara ne semble pas ouverte à la discussion, mais Marie-Alice s'inquiète pour elle et son fils, et Barbara cède et la laisse entrer. Eddie manger sur le canapé pendant que Mari-Alice et Barbara mangent au salon. Marie-Alice lui dit qu'elle a un très beau petit garçon, Barbara dit que c'est le portrait craché de son père. Puis Marie Alice lui dit que Hank reviendra peut-être sur sa décision et reviendra vers elle. Marie Alice lui propose de rejoindre le groupe des Housewives, mais Barbara dit qu'elle n'a jamais été très fan de copiner avec des femmes du quartier.

Barbara dit qu'elle ne trouvera jamais personne, maintenant qu'elle est célibataire avec un enfant en plus. Marie Alice propose de repasser la semaine suivante, mais Barbara dit que ce n'est pas nécessaire.

Plus tard, Marie-Alice revient chez les Orlofsky pour offrir à Eddie un cadeau, mais se rends compte que sa mère n'est pas là. Elle s'inquiète et va donc trouver Barbara dans un bar avec un homme en train de boire. Marie-Alice est asser choquée de voir que Barbara est sortie en laissant son fils seul à la maison. L'homme qui accompagne Barbara est fâché d'apprendre que Barbara a un fils; et Barbara est en colère, mais Marie Alice la force à rentrer.

Barbara explique que quand elle a choisit de sortir le soir, la babysitter avait déjà annuler, et qu'à quatre ans il devait pouvoir se débrouiller. Marie Alice lui fait promettre de ne plus faire ça; puis Barbara lui dit qu'en fait, elle a vraiment besoin d'une présence masculine auprès d'elle. Marie Alice s'en va alors et lui explique qu'être maman signifie de toujours faire passer le bien être de son enfant avant son propre bien être.

Puis, quand Marie Alice s'en est allée, Barbara prends Eddie dans ses bras et lui dit "Oh Eddie, c'est pas ta faute si tu as gâché ma vie."

Advertisement