Advertisement

Le docteur Brent Avedon dirigeait le service psychologique du centre médico social de Fairview. Il passait ses journées à reçevoir des adolescents rebelles, des veuves n'ayant plus toutes leur tête, et des hommes d'affaire maniaco dépressifs. Mais ces derniers temps, son cas le plus intéressant était une femme au foyer qui avait fait une dépression nerveuse."

Le Docteur Brent Avendon est un thérapeute qui apparait pour la première fois dans l'épisode 6x13. Il reçoit Katherine Mayfair en thérapie.

Dans l'épisode 13, il reçoit Katherine dans son cabinet, après l'épisode où elle s'était poignardée toute seule . Celle-ci lui explique qu'elle se sentait vraiment seule, et comment elle a rencontré Mike, à quel point il était merveilleux et tout pour elle, mais qu'au final il était amoureux d'une autre. Elle s'est sentie terriblement seule quand il l'a laissée, et qu'ensuite ça a été pire que tout puisque Mike et Susan vivaient en face de chez elle, qu'il lui tenait la main, riait avec elle, alors un jour Katherine a commencé à s'imaginer que Mike était encore avec Katherine et pas Susan.

Katherine explique que quand elle était mal elle imaginait que Mike était auprès d'elle mais ensuite ces moments ont pris le dessus sur la réalité. Le docteur lui demande si elle peut dire que le traitement qu'elle suit est bénéfique, et Katherine dit qu'elle a une meilleur maitrise de la réalité, le dr lui dit que c'est un progrès, mais Katherine lui dit qu'elle ne trouve pas, qu'à présent elle a conscience qu'elle a gâché sa vie.

Advertisement