Advertisement

Charles Vance, surnommé Chuck était inspecteur au Département de Police de Fairview. Alors qu'il est chargé de surveiller les rues de Wisteria Lane depuis le retour de Felicia Tilman, il rencontre Bree Van de Kamp et finit par l'apprécier. Elle aussi le trouve charmant, et Renée fait se recherches sur lui et apprends à Bree peu avant leur premier rencard qu'il est marié.

Il décroche finalement un rendez-vous au restaurant et obtient des renseignements sur Bree. Cependant, il doit lui avouer qu'il est toujours marié et qu'il attend le divorce. Bree se rend au poste pour accompagner Chuck, et elle tombe sur une article avec Chuck en photo avec un autre homme. Un collègue de Chuck lui dit que l'homme sur la photo était l'ancien collègue de Chuck, Pete. Bree demande s'ils font encore équipe tout les deux, et le collègue explique rapidement que Pete n'est plus là, expliquant que son départ a été bizarre, ce qui rends Bree soupçonneuse, elle montre l'article à Lee, lui expliquant que Chuck et Pete ont été amis et équipiers pendant neuf ans, puis ils sont allés campés ensemble, et à leur retour, le collègue de Chuck a demandé sa mutation, et pas un seule de leurs collègues ne sait ce qui est arrivé.

Lee émet l'hypothèse que Chuck devait craquer sur Pete, racontant ce qui aurait pû passer entres les deux collègues, mais Bree dit que Chuck n'est pas gay, et qu'elle va le prouver le soir-même, vu qu'ils vont diner ensemble.

Par la suite, il termine la procédure de manière précoce afin de profiter pleinement de sa nouvelle petite amie mais Bree se montre vite distante envers lui car elle le soupçonne d'enquêter sur la mort d'Alejandro Perez.

Elle refuse enfin sa demande de fiançailles, alimentant le besoin de vengeance de Chuck. Celui-ci finira par suspecter Bree et ses amies d'être responsables d'un meurtre mais il est renversé par une voiture avant d'avoir ouvert un dossier officiel.

Anecdotes[]

Advertisement