Advertisement

Cody Kasch est un acteur américain né le 21 août 1987, à Camarillo (Californie).

Biographie[]

Cody Kasch est acteur depuis son plus jeune âge. De 2000 à 2004, il multiplie les apparitions dans de nombreuses séries télévisées américaines (Urgences, Nash Bridges, The Practice : Bobby Donnell et Associés, Boston Public, New York Police Blues, etc.). Il obtient également durant cette période deux rôles récurrents, tout d'abord dans l'éphémère Normal, Ohio puis dans la seconde saison de la série australienne Ma terre d'ailleurs, mais c'est avec son rôle de Zach Young, adolescent perturbé "enlevé" par Mary Alice et Paul Young, deux piliers de la 1re saison, dans Desperate Housewives qu'il atteint la célébrité. Il a également joué dans la saison 6 de la série Urgences.

Cody Kasch joue également au théâtre (Alice au pays des merveilles, Le Magicien d'Oz) et enregistre des livres audio. En mai 2005, il anime par ailleurs les pages faits divers, lorsqu'il est arrêté pour possession de marijuana. Il est réapparu en tant qu'invité dans la saison 7 de Desperate Housewives.

Filmographie[]

  • 2000 : Urgences (série TV) : Jason Bender (6.10)
  • 2000 : The Practice : Bobby Donnell et Associés (série TV) : Le fils de l'accusé (4.18 Death penalties)
  • 2004 - 2006 : Desperate Housewives (série TV) : Zach Young
  • 2006 : New York, unité spéciale (série TV): Kyle Akerman
  • 2007 : Desperate Housewives (série TV) : Zach Young
  • 2008 : Esprits criminels (série TV)
  • 2009 : Les Experts (série TV), Tomy
  • 2009 : Philadelphia (It's Always Sunny in Philadelphia) (série TV)
Advertisement