Advertisement

"Il y a une cafétéria à Fairview où l'on peut lire tranquillement son journal. Où l'on peut retrouver ses amis, où l'on peut croiser ses voisins, que cela nous plaise ou pas." - 6x08

The Coffee Cup est une cafétéria à Fairview apparaissant dans l'épisode 6x08. Eddie y travaille comme employé, et Emily comme serveuse.

Julie aperçoit Angie dans la file d'attente et essaie de bavarder, mais Angie lui dit qu'elle va lui expliquer comment fonctionne la honte, et que jamais elle ne devrait essayer de faire la conversation avec la femme de l'homme avec qui elle couche, faisant comprendre à Julie qu'elle est au courant pour sa liaison avec Nick, et que Julie devrait avoir honte, et de ne pas lui parler et de détourner son regard la prochaine fois qu'ils se croiseront.

Lorsque la serveuse apporte le café d'Angie, Angie dit à la serveuse que Julie le paiera parce qu'elle le lui doit bien.

Cette nuit-là, Angie aperçoit la serveuse en train de retirer les miettes de la chemise de Nick, à travers la fenêtre du café. Angie débarque dans le café et fait des reproches à Nick, et lui fait encore une remarque sur sa relation avec Julie. Nick essaie de lui répéter qu'il s'est excusé, qu'il est prêt à tout pour qu'Angie le pardonne, mais elle se moque de lui, et lui dit qu'elle veut qu'il redevienne l'homme qu'il était, celui qui l'a sauvée, pas celui qui l'a détruite.

Le lendemain soir, Nick est seul au café et pendant qu'Emily, la serveuse se rend dans l'arrière-boutique, Nick passe un étrange appel sur un nouveau téléphone portable mais alors qu'il termine l'appel, il voit Emily essuyer le comptoir derrière lui. lui. Il demande si elle écoutait mais elle dit qu'elle vient juste d'arriver mais qu'elle veut fermer et en même temps quelqu'un regarde Emily et Nick de l'extérieur. Après le départ de Nick, Emily se ferme mais juste au moment où elle est sur le point de partir, quelqu'un entre et elle demande s'ils ont oublié quelque chose qui suggère qu'elle connaît la personne mais l'étranger éteint les lumières et étrangle Emily puis la laisse pour morte.

Advertisement