Advertisement

Le crash d'avion est un événement qui a lieu lors de l'épisode 6x10.

Embauché par Karl pour une demande en mariage dans les airs pour Bree, Jeff, le pilote, laisse sa femme l'accompagner, mais une fois en l'air ils se disputent; Daphne veut une nouvelle voiture et Jeff refuse, elle le traite alors de radin. Ils se disputent encore et Jeff lui demande le divorce. Puis il est alors victime d'une crise cardiaque. Sa femme ne le croit pas au début, puis il la supplie d'essayer de les faire atterir.

Trois jours auparavant, une fête de Noël est organisée à Wisteria Lane. Lynette et Gabrielle sont encore en froid, parce que Lynette fait un procès à Carlos parce que Lynette était enceinte de jumeaux et qu'elle n'avait pas avertit son patron. Susan essaie de calmer tout le monde et dit que c'est bientôt Noël, ils devraient fêter la fraternité.

Mais au même moment, l'ambulance arrive pour prendre en charge Katherine qui s'est poignardée elle-même et accusera ensuite Susan.

Mona sera blessée mortellement par l'avion qui balayera le quartier. Lynette sauvera la fille de Gabrielle qui allait se faire faucher par l'avion.

Advertisement