Advertisement

Dakota est une danseuse de pole dance que Gabrielle Solis a embauchée pour l'aider à pimenter les choses avec son mari dans l'épisode 8x02.

Suite à la dissimulation du meurtre du beau-père de Gabrielle, Carlos, l'auteur du crime, était criblé de culpabilité et était donc incapable de « jouer » efficacement dans la chambre. Suite aux conseils de son amie proche, Gabrielle a embauché une strip-teaseuse nommée Dakota - qui travaillait dans l'ancien club de Karl Mayer,- pour installer une barre de danse exotique dans sa chambre.

Gabrielle explique à Dakota que Carlos a du mal à avoir une érection, et la strip-teaseuse lui dit joyeusement de ne pas s'inquiéter, car c'est un problème très courant chez les "femmes plus âgées".

Gaby fait semblant d'être plus jeune qu'elle ne l'est réellement, après avoir appris que Dakota est née en 1992, et lui ordonne plus tard de se dépêcher et de lui montrer ce qu'elle va apprendre à faire. Dakota commence une pole dance exotique, qui impressionne Gaby. Gaby veut tenter le coup. Dakota ne pense pas que Gabrielle sera capable de faire un geste aussi avancé, mais Gaby est déterminée à lui prouver qu'elle a tort.

Gaby continue de grimper sur le poteau et parvient à se tenir debout. Dakota dit alors à Gaby de mettre son "cul et ses jambes dehors" et que "lent est sexy". Gabrielle essaie de glisser sexuellement le long du poteau, mais finit comiquement par tomber au sol, avec un cri aigu.

Dakota aide Gabrielle à se relever et lui dit qu'elle devrait apprendre la technique et être capable de faire de la pole-dance à un niveau avancé dans 6 mois maximum. Gaby n'est pas contente. "En gros, je dois être toi ce soir!"; Gaby demande alors à Dakota "Hé, qu'est-ce que tu fais ce soir ?". Dakota lui dit qu'elle est en tête d'affiche au Double D's et Gaby demande si elle serait prête à se produire chez elle ce soir-là si elle la payait plus.

Cette nuit-là, Gaby entraîne Carlos aux yeux bandés dans leur chambre et l'assoit sur une chaise à proximité. Elle sourit à Dakota à moitié nue, qui procède ensuite à un tour de danse à Carlos. Carlos finit par céder et commence à profiter de l'expérience, avant que Gaby n'enlève le bandeau, montrant à Carlos qui lui faisait vraiment un tour de danse. Carlos se lève de sa chaise – il n'est pas à l'aise avec cette idée. Dakota dit à Gaby de prendre place sur la chaise et essaie d'encourager une petite action entre filles pour exciter Carlos. Carlos comprend que Gabrielle a fait part de son problème à la strip-teaseuse et est très embarrassée. Gabrielle dit à la strip-teaseuse de partir, et Dakota fait exactement cela.

Advertisement