Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Avant la saison 6 : 1996 à 2014[modifier | modifier le wikicode]

Depuis qu'il est enfant, Eddie entretient une relation amicale avec les femmes de Wisteria Lane . Par exemple: Susan l'a payé pour qu'il assiste à un séminaire d'artiste pour encourager sa capacité artistique; Gaby l'a laissé déballer les cartons dans sa maison quand elle a emménagé pour la première fois; Bree lui donna quelques conseils d'amour, ignorant ses affections envers sa fille Danielle ; Lynette a essayé de l'inclure dans la soirée de jeux de la famille Scavo pour l'aider à s'intégrer. Eddie a eu une enfance désespérément solitaire parce que sa mère Barbara a été abandonnée par son père quand il avait quatre ans, affirmant qu'il ne voulait jamais d'enfants. Barbara devient alcoolique et affirme également qu'elle ne l'a jamais aimé ou voulu.

Lorsque qu'il rencontre Marie-Alice il venait d'avoir 4 ans mais son père dit devant lui et Marie alice que il na jamais voulus d'enfant et qu'il l'aimai pas et il partait. Plus tard Marie-Alice tentera de sympathiser avec barabara mais en vain plus tard alors que marie-alice veut faire un cadeau ( offrir une peluche ) a eddie elle remarque que eddie et seule elle va au bar chercher barbara pour lui dire de pas recommencer ils rentre a la maison barbara dit a marie-alice que tout va aller ( qui est en réalité une façon de se débarrassée de marie-alice) barbara profite de l'absence de marie-alice pour faire un câlin a son fils mais pour lui dire " ho eddie se pas te ta faute si ta gâcher ma vie.

Plus tard ( on ignora si marie-alice était déjà morte puisse-que elle aide pas eddie )Lors de l'emménagement de Gabrielle et Carlos, Eddie joue dans sa baignoire. Il la trouve très belle et elle est flattée. Il l'aidera alors à défaire ses cartons et même à lui vernir les ongles. Un jour alors que Carlos et Gaby prennent un bain, Eddie fait irruption dans la pièce et Carlos l'envoyé balader. Gaby lui dit que qu'il doit davantage se sociabilisé avec des enfants de son Age mais il lui dit que sa la deranger pas quand il l'aider a déballer les carton et que elle était pas si belle que sa gaby l'appelle mais il rentre chez lui et il voit sa mere coucher avec un homme en colère prends une arme en jouet et tire sur un oiseau.

Saison 6 : 2015[modifier | modifier le wikicode]

A l'adolescence, Eddie est engagé par Bree pour repeindre ses façades. Elle lui donnera également des conseils pour séduire les filles. Bree va constater qu'il est intéressé par Danielle, sa fille. Elle va alors rendre visite à Barbara pour lui en faire part. Elle croit que son fils harcèle Danielle mais c'est la version déformée de Bree. En rentrant chez lui, il trouve Bree et sa mère et cette dernière se moque de lui devant Bree. Il reviendra quand même travailler pour Bree car il a besoin d'argent mais il lui en veut. Bree essaie alors de le conseiller et lui dire qu'un jour, il trouvera une fille qui sera faite pour lui.

Un soir, il rencontre une prostituée et lui offre des fleurs. Elle se moque de lui et il ne le supporte pas. Il va alors commettre son premier meurtre.

Susan découvre les talents de dessinateur de Eddie. Elle est vraiment impressionnée. Elle l'aide à se perfectionner et ira même jusqu'à lui payer un séminaire sur l'art. Un jour, il arrive chez elle et elle descend les escaliers en robe de mariée disant qu'elle va se remarier avec Mike. Il est anéanti par cette nouvelle et il lui dit qu'elle ne peut pas épouser Mike mais qu'il faut qu'elle l'épouse lui. Susan pense que c'est une blague. Susan s'en va et il ouvre son carnet de dessin. On voit qu'il a dessiné Susan mais il prend le dessin et le déchire. Le soir même, il attend devant chez elle et la voit sortir les poubelles. Il s'approche d'elle par derrière et l'étrangle. En la couchant par terre, il constate que c'est Julie. Horrifié, il s'en va.

Un jour, Eddie est chez les Scavo en train de jouer aux devinettes. C'est alors que Barbara arrive et dit à son fils de rentrer mais Eddie ne veut pas. Elle commence à lui sortir des méchancetés devant Lynette et Tom, impuissants. En rentrant, Barbara montre le carnet à son fils et lui dit que c'est un monstre. Elle veut appeler la police mais c'est à ce moment-là qu'il l'étrangle jusqu'à ce qu'elle meurt. Lynette, triste de voir Eddie maltraité une fois de plus par Barbara, finit par aller chez lui et l'inviter à s'installer chez elle. Elle voit que sa mère est couchée dans le salon, elle ne voit que le bras de Barbara et elle pense qu'elle est assommée par l'alcool ce que confirme Eddie. Après le départ de Lynette, il emballe sa mère dans un sac plastique et la met dans le coffre de la voiture.

Plus tard lynette va découvrire que se eddie qui a tuer toute se femmes. Coincée chez Eddie, Lynette tente de le faire revenir à la raison, mais il lui avoue vite qu'il est aussi le meurtrier de toutes les autres jeunes femmes étranglées. Tout de suite, ça la calme. Après une longue discussion, il accepte de la lâcher au beau milieu de nulle part, pendant qu'il prendra la fuite. Seul hic : elle a perdu les eaux. L'accouchement doit donc avoir lieu sur place, et bien qu'Eddie soit dégoûté de ce qui est en train de se produire, il finit par prendre son courage à deux mains et aide Lynette à accoucher sans souci. Il lui annonce ensuite qu'il va partir, mais Lynette le retient. Il a une chance de montrer qu'il est bon, et qu'il aurait pu être meilleur avec une autre mère. Il refuse d'aller en prison, mais Lynette lui explique qu'il y est déjà, en prison : s'il continue à vouloir faire du mal aux gens, il ne sera jamais libre. Du coup, il accepte de se rendre, et demande à Lynette d'appeler la police pour lui.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

Casting additionnel[modifier | modifier le wikicode]

  • Davin Ransom interprète Eddie à l'âge de 4 ans dans Comment devient-on un monstre ?.
  • Nicholas Sarullo interprète Eddie à l'âge de 9 ans dans Comment devient-on un monstre ?.
  • Il est possible que si Mary-Alice était restée en vie, elle aurait surement remarqué que Eddie allait mal et l'aurait aidé. Il aurait sûrement été beaucoup plus heureux et n'aurait pas ses problèmes.
  • Si Lynette avait connu Eddie avant, elle aurait surement pu l'aider.
  • Si Renne Perry était arrivée dans la saison 6, étant donner son amour pour les enfants, la jeune femme aurait pu s'occuper de lui.