Advertisement

Ian Hainsworth était le riche petit ami britannique de Susan Mayer et son éventuel fiancé dans la saison 3. Ian et Susan se sont rencontrés dans des circonstances similaires à l'hôpital, parce que la femme de Ian était dans le coma tout comme Mike à ce moment.

Le lien entre eux s'est renforcé au point qu'ils ont commencé à sortir ensemble, mais les sentiments de culpabilité qu'ils partageaient et le réveil soudain de Mike Delfino, le petit ami de Susan, ont mis leur relation à rude épreuve. Finalement, Ian est retourné en Angleterre pour permettre à Susan et Mike d'être heureux ensemble.

Biographie[]

Ian Hainsworth est le riche propriétaire britannique d'une maison d'édition (3x02), fils de Graham et Dahlia Hainsworth et frère d'un homosexuel alcoolique.

Sa famille possède une grande richesse, dont un château quelque part au Royaume-Uni. (3x17) Il a épousé Jane Hainsworth, sa chérie d'école, qui est devenue son seul grand amour et partenaire sexuel tout au long de sa vie (3x03), jusqu'à ce qu'un tragique accident d'équitation laisse Jane dans un état comateux.

Ian passait une grande partie de son temps libre à tenir compagnie à Jane dans sa chambre d'hôpital, s'excluant ainsi de la plupart des contacts sociaux, jusqu'à ce qu'il rencontre finalement Susan Mayer, qui se trouvait dans une situation similaire. (3x01)

Avant l'accident de Jane, elle avait trompé Ian avec un ami nommé Ted. Ian l'a reprise mais leur relation n'a jamais été la même, car la confiance avait relativement disparu. (3x13)

Advertisement