Advertisement

"La vie devenait si insupportable, que Jeff Bicks se demandait quand le Seigneur mettrait fin à ce calvaire. Heureusement pour Jeff, Dieu avait un plan."

Jeff Bicks était un pilote engagé. Il avait une relation très capricieuse avec sa femme, Daphné, la considérant comme une femme très narcissique et toujours à se plaindre.

Il a été embauché par Karl pour survoler le parc Wisteria Lane avec une pancarte indiquant : « Veux-tu m'épouser ? dirigé vers Bree. Après une violente dispute dans les airs avec sa femme au cours de laquelle ils ont tous deux accepté de divorcer, il a été victime d'une crise cardiaque alors qu'il était au travail. Sa femme a tenté de prendre le contrôle de l'avion et de le faire atterrir avec l'aide d'une source d'urgence, mais a finalement échoué, l'écrasant sur Wisteria Lane pendant leurs célébrations de Noël, ce qui a fini par tuer Karl, mettre Orson dans un fauteuil roulant et tuer l'un des enfants à naître de Lynette. enfants et menaçant la vie de Celia.

Jeff, s'il n'a pas été tué par la crise cardiaque, a été tué lors de la collision.

Advertisement