Advertisement

Louise Pate croyait dur comme fer au pouvoir de la honte. L'enseignante qu'elle était avait compris que le meilleur moyen de venir à bout des élèves turbulants était d'insuffler une bonne dose de honte à leurs parents.

Louise Pate est une enseignante d'école primaire. Elle a pour habitude d'infliger une dose de honte aux parents des enfants turbulents pour qu'ils calment leur progéniture.

Elle reçoit Lynette Scavo pour lui expliquer que Parker est impliqué dans un incident, lui expliquant que Parker a proposé de donner un gateau à une autre élève, Cindy Lou Keeples, si elle acceptait de lui montrer ses parties intimes. Lynette demande quel genre de gâteau, uniquement pour gagner du temps parce qu'elle est morte de honte. Le concierge a surpris les deux enfants dans le placard à balais, et Louise explique que Parker est obsessionnel selon le sujet évoqué.

Louise explique à Lynette que Parker est maintenant obsedé par ce qui se trouve sous les jupes des filles. Lynette promet à la professeure qu'elle va tout faire pour calmer son fils.

Plus tard, on la voit reçevoir la mère de Cindy Lou, lui expliquant qu'elle ne devinera jamais ce que sa fille est prête à faire pour un gâteau sec au gingembre.

Advertisement