Advertisement

"L'enquêteur privé le plus en vue de Fairview était un dénommé Oliver Weston. En dépit de ses efforts, Oliver n'arrivait plus à se souvenir précisément quand il avait cesser de croire en l'amour. Etait-ce le soir où il avait prit en flagrant délit un patron avec sa secrétaire?"

Oliver Weston est l'enquêteur privé le plus en vue de Fairview. Il est surpris par Mike en train d'espionner et de prendre en photo Susan et Carl. Mike lui demande pour qui il travaille et Oliver réponds Edie, expliquant que d'après Edie, Carl l'a plaquée pour une autre et qu'il vient de trouver pour quelle raison. Mike dit qu'il n'y a rien entres Carl et Susan, mais Oliver explique que lui ne sait pas ce que les femmes au foyer sont capables; que le jour elles sont innocentes mais que dès qu'il fait nuit, elles deviennent de véritables "cochonnes"; Mike défends Susan, mais Oliver en rajoute en lui faisant comprendre que Susan sait sûrement très bien se débrouiller au lit, ce qui déclenche la colère de Mike qui lui colle un poing.

Il le ramène ensuite chez lui, et apelle Susan pour qu'elle les rejoigne. Mike présente alors le détective privé à Susan, ce qui surprends cette dernière, qu'Oliver les espionne, elle est Carl, qu'ils sont amants, d'après lui. Susan se défends mais quand Carl évoque leurs ébats de la semaine précédente, Susan est mal à l'aise et tente de se trouver des excuses pour expliquer la situation à Mike, mais Mike est en colère contre Susan, se rendant compte que celle-ci est directement retournée dans les bras de Carl sitôt qu'Edie a eu le dos tourné. Susan essaie de se défendre, mais Mike la mets dehors, ainsi qu'Oliver.

Susan le rattrape à l'extérieur, et elle essaie de le convaincre qu'elle peut le payer plus. Il dit que ce ne sera jamais asser, alors elle essaie de lui voler la cassette des aveux, et Susan essaie de la lui voler, mais il dit qu'il a une copie. Puis Oliver lui dit qu'il lui laisse un peu de temps pour trouver de l'argent pour le payer plus qu'Edie, et que sinon il dévoilera tout à Edie.

Advertisement