Advertisement

Peter McMillan était le sponsor des Alcooliques anonymes de Bree Van de Kamp et un bref partenaire romantique.

Biographie[]

Peter avait une dépendance sexuelle et alcoolique. Peter a réussi à vaincre sa dépendance à l'alcool et est devenu un parrain des AA. Peter est bisexuel et a du mal à ne pas avoir de relations sexuelles.

Une fois qu’il parvient à garder une plante en vie, puis un animal de compagnie, il peut à nouveau avoir des relations sexuelles.

Saison 2[]

Bree Van de Kamp rejoint les AA parce que son fils la poursuit en justice et qu'elle veut prouver sa sobriété. Bree assure à Peter qu'elle est sobre depuis un bon moment mais qu'elle mentait. Bree se saoule plus tard dans un centre commercial et est enfermée après la fermeture. Bree reste coincée entre les bars du centre commercial en essayant de sortir. Bree appelle Peter qui demande à l'agent de sécurité du centre commercial de la laisser sortir. Bree révèle alors qu'elle pourrait avoir un "petit" problème d'alcool. (2x17)

Bree finit au cours des semaines par passer beaucoup de temps avec Peter et ils se rapprochent. Peter, qui en plus d'être alcoolique est un ancien membre des OSA (Obsédé sexuels anonymes). Il lui explique que si jamais Bree a le moindre contact avec lui, il risque de ne plus se contrôler et d'avoir très envie de coucher avec elle.

Lorsque Bree essaie de l'embrasser, il se déshabille et couche avec Bree sur la table. Ses instincts l'obligent alors à s'arrêter lorsqu'il devient très énergique et brutal. Le lendemain, Peter présente Bree à sa nouvelle marraine des AA, Donna, une femme dure et hostile qui prétend ne pas être lesbienne. Immédiatement, Bree veut récupérer Peter et essaie de le convaincre. Afin de récupérer Peter, Bree devient extrêmement ivre dans un bar et s'évanouit.

Elle appelle Peter pour la reconduire chez elle, ce qui le fait contre sa volonté et la réconforte pendant qu'il prépare le café. (2x18)

Peter réconforte Bree alors que son procès entre son fils est prêt à avoir lieu. Le père de Bree, Henry Mason, reporte le procès. La belle-mère de Bree, Elanor Mason n'aime pas Peter et pense qu'il est inapproprié. Elle dit à Henry qu '"il a les cheveux longs". ("Ne me regarde pas")

Bree continue de développer ses sentiments pour Peter et tente de l'embrasser après une visite des AA. Cependant, peu de temps après, ils sont rattrapés par Claude, le parrain de Peter en matière de dépendance sexuelle. Claude est bouleversé par le mauvais jugement de Peter et dit à Peter de dire au revoir à Bree. Peter fait ce qu'on lui dit et part avec son parrain. Bree rend plus tard visite à Claude à la beignerie où il travaille et lui demande de licencier Peter.

Claude dit à Bree qu'il ne peut pas puisque Peter régressera et redeviendra toxicomane.

Bree reçoit bientôt une idée pour ramener Peter. Lorsqu'un cocaïnomane rend visite à Claude, il lui tend la cocaïne et s'en va. Peu de temps après, la police arrive pour acheter des beignets lorsque Bree leur donne un indice selon lequel Claude est en possession de drogues illégales. Quelques jours plus tard, Peter dit à Bree qu'il est choqué que son meilleur sponsor ait été trouvé avec de la drogue. Bree demande alors à Peter s'il aimerait qu'elle soit sa marraine. Peter rejette l'offre car elle ne comprendrait pas. Bree tente alors de le convaincre de l'accepter puisqu'elle a de l'expérience avec des hommes comme Rex et George. Peter appelle plus tard Bree depuis les toilettes lors d'une soirée lifestyle et lui demande de venir le chercher. Bree arrive bientôt où elle est emmenée dans la salle de bain et Peter lui dit que c'est à cela qu'il était autrefois. Bree essaie de lui assurer qu'elle est attentionnée et qu'elle l'aidera au mieux de ses capacités. Les deux sortent ensuite de la salle de bain et quittent la fête. ("Ce n'était pas censé arriver")

Peter dîne chez Bree un soir avec Andrew et Danielle. Danielle s'amuse à allumer Peter, en s'habillant sexy et en lui faisant des allusions sexuelles. Bree pose sa main sur la cuisse de Peter, tout comme Bree au même moment. Andrew s'amuse de la situation et des allusions sexuelles à double sens de la conversation. Quand Danielle tente de lui toucher l'entrejambe sous la table, il se lève d'un bond et s'en va. Danielle s'amuse de l'effet qu'elle a eu sur lui.

Andrew essaie ensuite de convaincre Danielle de coucher avec Peter mais celle-ci refuse, Danielle explique qu'elle a fait ça juste pour se venger de leur mère. Andrew accueille alors Peter pendant que Bree n'est pas là, ce dernier étant simplement venu rapporte rune brochure. Peter et Andrew échangent sur l'université où il va sûrement aller. Andrew n'a pas l'air emballé par sa présence, et Peter s'excuse d'être parti aussi vite l'autre soir, parce qu'il a pensé que Danielle voulait l'allumer, ce qui est gênant pour lui. Andrew lui dit qu'il sait qu'il est accro au sexe. Andrew essaie de sonder Peter, lui demandant ses préférences sexuelles, il veut savoir si c'est un pervers ou une personne bizarre, et Andrew veut savoir avec qui a coucher. Andrew comprends que Peter est sûrement bisexuel. Il dit qu'il apprécie que Peter aime bien la diversité.

Peter se rend chez Bree le lendemain et Andrew le conduit dans le lit de sa mère et Andrew et Peter font l'amour. Andrew envoie exprès un message à Bree pour qu'elle vienne en urgence à la maison, mais ce n'était qu'une ruse perverse pour qu'elle surprenne Peter et Andrew après l'amour. Elle est choquée de voir que son fils a séduit Peter.

Bree les surprend, expulse Peter et laisse Andrew sur le bord de la route le lendemain matin. (2x21)

Advertisement