Advertisement

La Pizzeria Scavo était un restaurant de type pizzeria à Fairview. La pizzeria avait été créée par Tom Scavo et gérer par lui-même et sa femme Lynette.

Saison 3[]

Dans la saison 3, après une période de chômage, Tom Scavo rachète le bail d'un restaurant sans consulter Lynette. Mais l'endroit nécessite plusieurs travaux d'entretiens; un soir où Tom s'acharne à nettoyer le restaurant et le remettre sur pied, Nora débarque et les deux boivent une bouteille, et Nora l'embrasse alors après l'avoir encouragé sur son projet de reprendre cette pizzeria.

Tom la repousse mais Nora lui dit que lui aussi a répondu au baiser. Nora lui dit qu'elle a pensé que Tom en avait asser de Lynette et qu'il voulait peut-être décompresser un peu; quand elle insiste encore, Tom se met en colère contre elle, la repousse et lui répète qu'il aime Lynette. Nora essaie de le monter contre Lynette, dont elle dit qu'elle le traite comme un loser, mais Tom campe sur ses positions et Nora dit qu'il va regretter de s'être fichu d'elle.

A propos de l'ouverture du restaurant, Lynette n'est pas favorable au début, mais finit par parvenir à un accord sur l'ouverture de la Pizzeria Scavo. Elle va un soir déposer son CV auprès de son mari; celui ci pensait que Ed l'avait reprise à son ancien travail, mais Lynette dit qu'elle n'est plus interessée. Lynette dit qu'elle a adoré travailler à la kermesse et travailler avec Tom; elle veut que chaque jour ressemble à celui-ci. Lynette dit que ce restaurant est sûrement la meilleure chose qui puisse arriver é leur famille, qu'ils pourront choisir leurs horaires, être plus souvent ensemble, même si ce sera compliqué au début, elle sent que la pizzeria Scavo peut être une mine d'or. Tom, décidé, l'engage alors. Un soir, Lynette surprendra Austin en train de fumer de la marijuana sur les escaliers de la sortie de derrière. Elle le virera alors.

Le soir de la distribution des contrats pour les employés, Lynette se rendra compte qu'Austin est encore là et s'expliquera avec Tom, qui est furieux qu'elle le réprimande devant ses employés. Tom explique qu'Austin est un beau garçon et qu'il attirera donc plein de clientes pour le restaurant, tout comme sa tante Eddie pourra faire la pub pour la pizzeria dans ses brochures. Lynette lui dit qu'il aurait dû venir lui en parler parce qu'elle est la gérante, et Tom dit que c'est lui le patron. Lynette acquiesce mais Tom insiste pour qu'elle comprenne qu'ici, à la pizzeria, c'est lui le patron, qu'à la maison c'est elle qui décide de tout.

Tom s'effondre dans le restaurant à cause d'une ernie et est contraint d'arrêter de travailler pendant sa convalescence. Lynette engage l'ancien toxicomane et sous-chef Rick Coleti pour gérer le restaurant.

Tom et Rick s'affrontent, notamment lorsque Lynette décide de servir les plats italiens traditionnels de Rick au restaurant et qu'ils sont très bien accueillis, rendant Tom jaloux. Tom remarque également que Lynette et Rick se rapprochent.

Le restaurant est cambriolé sous la menace d'une arme tandis que Lynette et Rick sont là seuls après les heures d'ouverture. Les deux sont piégés dans le congélateur pendant la nuit et sont retrouvés par Tom le matin.

Un Tom en colère accuse Rick d'avoir couché avec Lynette et dit à Rick d'arrêter, mais Rick refuse. Après que Rick ait avoué ses sentiments pour Lynette, elle le congédie.

Andrew et Austin travaillent comme serveurs au restaurant pendant la saison 3.

Saison 4[]

Au cours de la saison 4, Rick Coletti ouvre un restaurant italien en face des Scavo, provoquant la colère de Tom, qui jette ensuite une brique par la fenêtre. Rick confronte Tom chez les Scavo, en présence de Porter, Preston et Kayla.

Plus tard, le restaurant de Rick est incendié lors d'un incendie criminel. Lynette soupçonne Tom, mais découvre plus tard que Porter et Preston ont mis le feu après que Kayla les ait encouragés.

Andrew continue de travailler au restaurant pendant la saison 4.

Saison 5[]

Après le saut dans le temps de 5 ans, les Scavo dirigent toujours la pizzeria, mais Tom est devenu mécontent de cette vie. Andrew n'est plus un employé.

Lorsque Preston est arrêté parce qu'il est soupçonné d'avoir commis un incendie criminel dans une salle de concert, Lynette utilise les fonds du restaurant pour payer sa caution et la famille risque de perdre le restaurant. Lorsque les Scavos ont des difficultés financières, Bree Van de Kamp devient partenaire du restaurant, devant 15 % de l'entreprise en échange de 20 000 $, après que Lynette ait refusé d'accepter l'argent en cadeau.

Lynette dit à Tom que le restaurant a trop de difficultés et qu'ils devront vendre. Tom décide de laisser partir tous les employés et de faire en sorte que Porter, Preston, Parker et Penny les remplacent comme serveurs, mais les enfants ne sont pas satisfaits de cela. Tom accepte finalement de vendre le restaurant.

Galerie[]

Advertisement