Advertisement

Ron est un personnage secondaire apparaissant pour la première fois dans la saison 2, épisode 12. Il est chirurgien.

Susan rencontre le Dr Ron quand son dîner finit à l'hôpital. Elle ne sait pas comment lui avouer ses sentiments. Ils finissent par tomber amoureux.

Ron doit opérer Susan et au début elle n'a pas confiance puis elle finit par accepter. Sur la table d'opération, il lui dit qu'il l'aime et elle répond qu'elle aime Mike, sous l'effet de l'anesthesie.

Plus tard, il apprend que Susan est mariée avec Karl et il le prend très mal. Elle invite les deux hommes à dîner et finissent par les réconcilier sur la situation. Pendant que Ron et Susan s'embrassent à table, Karl est à la cuisine et débarasse les assiettes, et décide de crééer une fuite dans le lavabo; Ron s'en aperçoit quelques minutes plus tard, et Karl fait semblant de rien, puis dit à Ron d'aller à la maison d'en face, qu'il y a un plombier qu s'apelle Delfino. Susan arrive dans la cuisine et Karl lui explique la fuite du lavabo; Susan se rend compte que la situation va s'envenimer si Ron va chez Mike, et elle essaie de les rattraper comme elle peut, en fauteuil roulant.

Ron arrive chez Mike et sonne, quand ce dernier lui ouvre, il lui explique la situation, et Mike lui dit alors son prénom. Comprenant qu'il est en face de l'homme que Susan aime encore, Ron essaie de contenir sa colère face à lui, lui posant des questions sur Susan et lui, apprenant qu'ils ont été ensemble. Il sort furieux de chez Mike et va confronter Susan dans la rue, la traitant de menteuse. Elle essaie de lui expliquer mais il la repousse et elle tombe par terre, puis s'excuse et essaie de l'aider à se relever, mais Mike sort à ce moment et s'en prends à Ron; pendant que Karl regarde toute la scène depuis la cuisine de Susan, amusé.

Ron et Mike se disputent et en viennent presque aux mains. Ron finit par pousser Mike, et celui-ci essaie de le violenter, mais Ron se redresse et dit à Susan qu'elle l'a mené en bateau, et que c'est évident qu'elle est toujours amoureuse de Mike. Susan essaie de le retenir mais il est furieux et s'en va en colère.

Advertisement