Advertisement

Sam Allen est le fils caché de Rex Van de Kamp. Il s'est manifesté à sa belle famille dix ans après sa mort, espérant être accepté. Néanmoins, il finira par faire chanter Bree pour obtenir son entreprise de cuisine. Il est joué par Samuel Page.

Saison 6[]

Il apparait lors de l'épisode 16, il souhaite travailler pour Bree alors que son équipe est au complet. Il se montre très admiratif du travail de Bree. Il va alors faire ses preuves et Bree va l'embaucher. Il dit qu'il est prêt à faire tout ce que Bree voudra, et Sam présente alors son CV, disant qu'il connait la restauration et al gestion, qu'il veut aider Bree à développer son entreprise, que la nation est prête à l'écouter. Bree lui dit que malheureusement son équipe est au complet. Puis, ayant entendu la conversation téléphonique qu'avait Bree à propos des compositions florales en trop, lorsqu'il est rentré, il suggère des solutions qui pourraient profiter à Bree concernant cette erreur, ce qui lui montre qu'il est malin et intelligent concernant le business. Bree le retient et lui fait alors passer un entretient.

Mais Andrew est contre, et se disputera avec Bree en disant qu'il s'en sort très bien seul et n'a pas besoin de l'aide de Sam, mais Bree dit qu'elle a l'impression que c'est le contraire. Ils entrent dans les locaux de l'entreprise de Bree, et Sam se confie sur Tad à Andrew et Bree, il dit que toutes les tâches qu'il a confiées à Tad ont été bâclées ou inachevées, alors qu'ils devraient se séparer de lui, mais à ce moment là Andrew se met sur la défensive en défendant Tad et en disant à Sam qu'il n'a pas le droit de parler ainsi de ses employés. Mais Bree se range aux côtés de Sam, disant que Tad est incompétent; Andre le défends encore, et à ce moment-là, Sam demande à Andrew s'il a une liaison avec Tad. Bree est choquée mais Sam insiste, et dit que si c'était faux, Andrew aurait nié. Bree confronte alors Andrew à propos de tout ça, et Andrew avoue qu'il y a eu quelque chose, mais juste une seule fois, qu'il était tard et avait bu; Bree lui rapelle qu'il est avec Alex, mais Andre lui renvoie dans la figure qu'elle, elle vit avec Orson, et qu'il est au courant pour sa liaison avec Karl.

Puis Bree demande à Sam d'être là le lendemain à la première heure pour l'aider à renvoyer Tad. A ces mots, Andrew essaie encore de défendre la place de Tad, et Bree le remets à sa place en disant qu'elle a le droit de renvoyer qui elle veut. Andrew se tourne vers Sam et celui-ci a une expression un peu satisfaite sur le visage.

Le lendemain, Sam essaie de manipuler Bree en la faisant réfléchir à propos du rôle d'Andrew dans son entreprise. Bree lui dit qu'elle a bien de la chance de l'avoir, et quand elle quitte les bureaux, il prends la tasse où il est écrit "Le meilleur fils du monde"; un indice qui montre que Sam a quelque chose en commun avec la famille Van de Kamp.

Lorsque Bree découvre qu'il est le fils caché de Sam en se rendant à son appartement et en découvrant les photos de Rex et Sam ensemble, elle décide de l'accueillir dans leur famille, mais Andrew se montre jaloux envers Sam, et s'en prends à lui.

Sam va tout faire pour faire renvoyer Andrew pour prendre sa place.

Bree va lui donner une belle promotion "vice président". Andrew, jaloux, va alors le pousser par terre.

En allant déposer un repas chez lui, Bree va découvrir des photos au mur, dont une avec Rex. Sam lui dis que Rex était son père, Bree s'enfuit alors de chez lui. Il va avouer à Bree qu'il enviait leurs vies avec leur père, qu'il venait souvent les observer et aurait aimé être avec eux.

Anecdotes[]

  • Il joue de la guitare comme son père.
  • Il vit dans une caravane.
Advertisement