Advertisement

Tad est un personnage secondaire de la saison 6 de Desperate Housewives.

Il est engagé par Bree dans son entreprise. Mais Bree les surprends en train de regarder un épisode de Telenovela alors qu'ils sont censer travailler, et Andrew se défends en disant qu'ils faisaient une petite pause. Bree demande à parler à Andre en privé, et Tad a du mal à le comprendre mais finis par les laisser seuls. Bree explique à Andre qu'il y a un camion de livraison de fleurs à l'extérieur, pour une réception que Bree doit organiser, et elle dit à Andrew qu'il y a une centaine de bouquets de table, alors qu'ils n'en avaient commandé qu'une dizaine. Bree dit que c'est Tad qui a passer la commande et commis la faute, avec le bon de commande et la signature comme preuve. Andrew dit qu'il s'en occupe, et dit qu'il est responsable des employés. Tad entre à ce moment là avec les fleurs et en fait tomber quelques une.

Bree dit à Andrew que leur nouvel employé, Tad, est un idiot incompétent.

Elle engage bientôt Sam Allen qui lui suggère de renvoyer Tad. Andrew est en colère contre cela et Sam conclut qu'Andrew a couché avec lui, Bree le nie jusqu'à ce qu'Andrew ne le fasse pas et il est obligé d'admettre que c'est vrai. Bree est déçue par lui jusqu'à ce qu'il lui jette sa liaison avec Karl Mayer au visage. Elle s'excuse auprès de Sam qui prend son nouveau poste un peu trop gentiment.

Advertisement